[vc_row][vc_column width= »5/6″][vc_column_text]Pour vous garantir des livraisons dans les meilleures conditions possibles, nous avons fait le choix de travailler avec des partenaires reconnus, leaders dans leur secteur d’activité. Nous vous proposons ainsi d’être livré en Point Relais, à domicile en 48/72h, à domicile en 24h ou de venir directement retirer votre commande dans notre boutique à Aubenas (07200).

Livraison en Point Relais

Chez PAPILLA, nous vous proposons une solution de livraison en Point Relais. Nous avons pour cela choisi Mondial Relay comme partenaire de livraison. Mondial Relay est le spécialiste de la livraison en relais aux particuliers. Avec plus de 6300 Points Relais en France, vous trouverez forcément un point relais à côté de chez vous.

Livraison à domicile en 48/72h avec Colissimo

Vous préférez vous faire livrer directement à votre domicile ? Nous vous expédions vos commandes avec le service Colissimo de La Poste. Vous êtes alors livré par votre facteur à domicile et en 48/72h.

Livraison à domicile en 24h avec Chronopost

Afin de vous proposer une livraison express à domicile, PAPILLA a choisi Chronopost du groupe DPD – spécialiste dans le transport de petites marchandises. La livraison avec Chronopost vous garantit de recevoir votre colis le lendemain de son expédition avant 18 heures.

Retrait en boutique

Si vous préférez retirer directement votre commande dans notre boutique 1 Place du 14 Juillet à Aubenas (Ardèche), cela est possible. Il vous suffit de choisir ce mode de livraison lors de la finalisation de votre commande. Aucun frais de livraison ne vous sera alors appliqué.

Frais de livraison

Les frais de livraison applicables à votre commande sont calculés en fonction du poids du colis et du service de livraison que vous avez choisi. Les frais de livraison sont affichés lors de la finalisation de votre commande. Vous êtes libre de choisir le service de livraison que vous préférez.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/6″][vc_single_image image= »285″ img_size= »full »][vc_single_image image= »288″ img_size= »full »][vc_single_image image= »284″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Madame, Monsieur,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de notre site

Papilla Epices après quelques semaines d'absence.

 

Nous nous excusons de ce dysfonctionnement lié à l'incendie qui a détruit une partie du centre de données d'OVH à Strasbourg -  hébergeur de notre boutique en ligne.

 

INFORMATION IMPORTANTE
Si vous étiez déjà client de notre boutique en ligne et que vous aviez créé votre compte client entre le 27 février 2020 et le 10 mars 2021, celui-çi a malheureusement été perdu suite à cet évènement.
Il vous sera donc nécessaire de recréer votre compte client.