Epicerie exotique depuis 1983

Depuis plus de 35 ans l'épicerie Papilla, en Ardèche, s'est spécialisée dans les produits exotiques et tout particulièrement les épices.

En 1983, une épicerie de quartier nichée au cœur de la ville d’Aubenas en Ardèche devient l’épicerie Papilla.

Ici tout est fait pour vous chatouiller les papilles : épices bien-sûr, herbes aromatiques, mais aussi thés, céréales, fruits secs, huiles, sauces et autres ingrédients en tout genre et de tous les pays. Car depuis 35 ans la Maison Papilla, au fil des rencontres et de la magie des échanges, par passion et par curiosité, s’est spécialisée dans les produits exotiques et tout particulièrement les épices.

L'épicerie Papilla - Aubenas - Ardèche

Les épices sont issues de plantes ce qui les différencie des sels. Elles possèdent des saveurs fortes, piquantes ou troublantes et peuvent également colorer. Elles subissent toujours une préparation après la cueillette contrairement aux herbes aromatiques. Les épices ne se mangent pas telles quelles mais participent à l’élaboration du plat ce qui les distingue des condiments.

La sélection de nos produits se fait en fonction de leur qualité de production et de leur qualité gustative que ce soit pour les épices, mélanges d’épices, poivres, sels, herbes et aromates que vous retrouvez dans notre boutique en ligne. Et si vous souhaitez un ingrédient des plus rares, un mélange d’épices exclusif, un conditionnement particulier que nous n’avons pas encore, on se démènera avec enthousiasme pour vous satisfaire.

N’hésitez pas à nous contacter ou mieux encore, venez nous rendre visite à la boutique. Nous aurons le plaisir de vous accueillir et de vous faire partager notre passion pour les épices qui en plus de nous parfumer nous font rêver.

Madame, Monsieur,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de notre site

Papilla Epices après quelques semaines d'absence.

 

Nous nous excusons de ce dysfonctionnement lié à l'incendie qui a détruit une partie du centre de données d'OVH à Strasbourg -  hébergeur de notre boutique en ligne.

 

INFORMATION IMPORTANTE
Si vous étiez déjà client de notre boutique en ligne et que vous aviez créé votre compte client entre le 27 février 2020 et le 10 mars 2021, celui-çi a malheureusement été perdu suite à cet évènement.
Il vous sera donc nécessaire de recréer votre compte client.