Paiements sécurisés

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Chez Papilla, nous vous proposons de régler vos commandes par Carte Bancaire grâce à Paypal ou directement grâce à votre compte Paypal. Nous avons fait le choix de sécuriser les paiements de notre boutique par PayPal.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Paiements par Carte Bancaire sécurisés par Paypal ©

Paiements Sécurisés par PaypalEn réglant votre commande par Carte Bancaire sur la boutique en ligne PAPILLA, vous bénéficiez d’une transaction 100% cryptée et sécurisée. Aucune de vos données bancaires ne transitent par notre site, mais uniquement par les services sécurisés et cryptés de Paypal ©, leader des solutions de paiement en ligne.
Votre commande est expédiée immédiatement.[/vc_column_text][vc_column_text]

Paiement Sécurisé par compte PayPal ©

Si vous êtes détenteur d’un compte PayPal ©, leader modial des services de paiement sécurisés, vous pouvez opter pour ce mode de paiement accepté par notre boutique adhérente du réseau PayPal ©.
Votre commande est expédiée immédiatement.[/vc_column_text][vc_column_text]

Paiement par Virement Bancaire

Chez Papilla, nous acceptons également les paiements par Virement Bancaire. Pour cela, il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement lors de la finalisation de votre achat. Un code IBAN vous sera alors communiqué lors de la confirmation de votre commande et dans l’e-mail récapitulatif de votre commande.

Nous vous rappelons que dans le cas d’un paiement par virement bancaire, votre commande ne sera traitée qu’à réception de votre règlement.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Madame, Monsieur,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de notre site

Papilla Epices après quelques semaines d'absence.

 

Nous nous excusons de ce dysfonctionnement lié à l'incendie qui a détruit une partie du centre de données d'OVH à Strasbourg -  hébergeur de notre boutique en ligne.

 

INFORMATION IMPORTANTE
Si vous étiez déjà client de notre boutique en ligne et que vous aviez créé votre compte client entre le 27 février 2020 et le 10 mars 2021, celui-çi a malheureusement été perdu suite à cet évènement.
Il vous sera donc nécessaire de recréer votre compte client.